Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve éveillé
Un rêve éveillé
  • Vous vous êtes déjà demandés comment on appelait cet état où l'on se trouve entre rêve et réalité ? Lorsque vous vous retrouvez coincés entre deux mondes et que rien ne vous oblige à aller dans un sens ou dans l'autre, non ? Moi non plus..mais..entrez..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2013

En quelques mots...

J'ai, je pense, toujours souhaité devenir écrivain. Une part de moi avait toujours voulu écrire, bien que je ne sache pas, comment il fallait procéder. Ici, sur ce site, vous ne trouverez aucune réponse sur votre quotidien, sur la musique, ni sur le dernier film sorti au cinéma. Je suis d'ailleurs une très mauvaise chroniqueuse, puisque la seule chose que je sache faire, c'est d'écrire. Je vous livrerai, sans jamais vous demander la permission, une part de moi, d'eux, ces gens que je crée de toute pièce, parce que j'en ai besoin et qu'ils me font en ressentir le besoin. Ce ne sera pas tout le temps facile d'entrer dans ce monde, "mon" monde, mais au moins, ici je ne me cache de personne. Pas même de moi. J'écris sans savoir pourquoi, et surtout j'écris parce que j'aime ça. Si jamais, vous trouvez des réponses à ce qui vous ronge de l'intérieur, un mal quelconque sur lequel aucun mot ne pourrait se poser, ou bien même qualifier cet état de jouissance que vous prodigue chaque jour la vie, alors tant mieux, c'est que j'aurai réussi une part du boulot. Si dans le cas contraire, je suis, comme j'aime l'appeler "un écrivain d'été" alors c'est que je n'aurais pas su vous captiver. Si tel était le cas, je dois vous dire, que eh bien.. Je m'en fiche royalement! Ecrire est une seconde nature chez moi, je n'ai jamais eu besoin de réfléchir à ce que j'allais poser sur papier pour me faire aimer, ça a toujours été ainsi. La plupart du temps, mes histoires, mes personnages, sont tristes, mélancoliques, parfois même fous aliés, mais quelques fois, ils sont drôles, surprenants, incroyables. Même fantastiques. Ce ne seront que des extraits pas la nouvelle entièrement. Personne ne vous oblige à lire, mais ne dit-on pas que la curiosité a besoin d'être nourrie ? Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Allé, ça ne coûte rien.. Jetez vous à l'eau!

 

 

PS : Si quelqu'un en fait la demande, je peux poster une nouvelle entièrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité